Une belle rencontre


DEUX


Je ne sais pourquoi, au lieu de prendre la porte du mur en face de moi en entrant, où il y a une petite étiquette, je prends le chemin de la porte de gauche, entre-ouverte. Le bois de la porte est très ancien. Je pénètre dans une pièce très sombre, archaïque et voûtée. La pièce est petite, chaulée sauf le sol de pierre, et vide. Je distingue un escalier dans un coin. L’escalier, montant, est aussi de marbre blanc. Des tapis très riches égayent la pièce où j’arrive. Une superbe jeune fille est assise sur un siège de type antique, en X ; elle écrit à la lueur d’un candélabre à sept branches, sur une table de bois surchargée de vieux grimoires. Un livre est ouvert. La fille y ajoute des inscriptions en grec, dans une encre rouge. J’y vois une carte du ciel à un moment précis, le sceau de Salomon, et d’autres signes étranges. La fille m’a vu entrer et n’a pas du tout l’air surprise. Elle me fait signe de m’asseoir sur un siège comme le sien, près d’elle. Maintenant elle continue d’écrire.



magie,signes,sirène,kabbale,désir
Un livre est ouvert...


Je remarque que ce que j’avais d’abord pris pour une carte du ciel est en fait un schéma de corrélation entre des éléments alchimiques. Je m’excuse en français, dis que je désire partir mais en me regardant avec des yeux noirs très chauds elle me retient doucement par mon poignet, d’une main aux doigts longs et fuselés. Le contact de sa main est comme une caresse très douce et me fait frissonner de bien-être. Les ongles de sa main sont coupés courts et sans vernis. Elle met un doigt sur sa bouche en souriant, je lui vois deux fossettes, elle me fait signe de me taire. Elle est vraiment superbe, et doit avoir entre 16 et 18 ans. Malgré son geste très doux sur mon poignet, je la sens très décidée et très persuasive. Alors j’attends sans plus rien dire et je l’admire pendant qu’elle écrit. Le visage, tout à fait naturel et sans aucun maquillage, est typiquement grec. Un joli petit nez droit, de grands cils noirs, des cheveux d’ébène très longs, un corps souple comme une liane, très brun. Sa peau est mate. Elle porte des vêtements forts lâches, dont le blanc contraste avec le brun foncé de son visage et de ses membres.


Traits de fascination





Commentaires

Articles les plus consultés